dimanche 4 octobre 2009

adWords - el comandante

J'ai , par curiosité, ajouté un abonnement adWords à ce blog. Comme par hasard depuis le massacre de Gaza, adWord ajoute systématiquement un lien vers la propagande de l'extrême droite Israélienne. J'ai constaté ceci sur beaucoup de sites traitant du proche-orient. Je suis surpris de constater la sagacité des robots de chez google à faire le bon raprochement entre l'article et le bon adWord à insérer. Ce qui me surprend encore plus c'est que parfois , cette propagande est insérée même si le sujet n'a rien, mais alors, RIEN à voir (un bug google sans doute), car si vous allez sur un commentaire des articles de Libe ces temps-ci , chaque article se voit affublé en PREMIERE ligne du même lien que sur mon blog . Les mystères de la probabilité s'épaississent encore plus lorsque je constate qu'AUCUN site pro-palestinien ou pro-paix israelien n'est apparu sur les google adWords (pas de http://electronicintifada.net/new.shtml ou de http://www.info-palestine.net sur Libe ). Bizarre... bizarre...

Aucun commentaire: